Sawmah, né d'une pensée extensive masculine de Basmastour, est d'abord un croyant soucieux de vêtir sa communauté conformément aux préceptes de l'Islam.
Je suis un frère, animé par la volonté de concilier apprentissage, valeurs et création authentique.
Mon parcours a commencé en Égypte, où je suis parti pour apprendre la langue arabe. C’est là-bas, en cherchant les moyens de subvenir à mes besoins, que j’ai découvert un réel intérêt pour la création de vêtements. Tout a commencé de manière artisanale : je choisissais moi-même les tissus, je collaborais avec différents ateliers, et je confiais mes idées aux couturiers pour donner vie à mes premières pièces.
Cette aventure m’a profondément enrichi, humainement et professionnellement. J’ai passé deux ans et demi en Égypte, avant de m’installer à Medine, en Arabie Saoudite. Par la suite, j’ai eu l'opportunité de voyager à travers presque tous les pays du Golfe, ainsi qu’au Japon et en Chine. Chaque voyage a été une occasion d’apprendre, d’observer, et de m’inspirer pour développer une marque unique, fidèle à mes principes.
Mon objectif est clair : proposer ce qui n’a jamais été proposé, aussi bien en matière de produits que de communication. Je m'inspire de ce qui m’entoure, bien sûr, mais je m’efforce avant tout de créer du renouveau, du différent, en explorant de nouvelles matières, de nouvelles coupes, tout en respectant nos valeurs éthiques et religieuses. Chez Sawmah, nous ne proposons rien qui ne soit conforme à nos convictions.
Chaque pièce que je conçois est pensée avec intention, respect, et innovation, dans le but d’offrir à notre communauté bien plus qu’un vêtement : une vision, une identité.
